mercredi 20 janvier 2016

Témoignage

Témoignage de M. :
L'empreinte est toujours dans le salon. elle n'a pas bougé de sa place depuis que je l'ai et je l'aime toujours autant.
J'ai drapé une écharpe en dentelle pour des yeux "plus sensibles" à qui le buste peut "choquer" éventuellement. 
J'aime toujours énormément le principe d'empreinte corporelle. 
C'est un objet très "personnel" mais qui passe de façon anonyme. Je vois parfois des gens regarder, penser ... mais on n'ose pas trop poser de question ... j'adore ce "jeu".
Parfois c'est aussi l'inverse ... "mais ... dis ... on dirait … noooon, c'est pas possible … ah bon ? ... raconte … "
LA différence entre un buste acheté chez super/marché bidule et un buste personnalisé de Gérard Manrique...




pour en connaitre plus et me contacter aller voir mon site :
                                 http://www.staff-peinturedeco-toulouse.fr/moulage_corporel.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire